Verrou de 20 mm pour C.N.C. automatique Olda 31HZ-C

réf xmi131950
Description

Description

Verrou à encastrer destiné au verrouillage haut et bas du vantail semi-fixe d'une double porte en bois.
Recommandé pour les portes résistantes au feu : conformes aux BENOR THEUMA RF30' #2287 et RF60' #1713.
On prévoit l'utilisation de verrous automatiques (haut + bas) lorsque l'on désire que le vantail semi-fixe soit déverrouillé lors de l'ouverture du vantail de service et soit verrouillé automatiquement lors de la fermeture.

Verrou fabriqué en acier zingué de 2 mm d'épaisseur, sauf pour le pêne qui est en acier inoxydable de 12 mm de diamètre. La forme du corps du verrou est étudiée pour renforcer le coin de la feuille de porte et se termine à chaque extrémité par une têtière arrondie. Comme ces têtières sont disposées à 90° l'une par rapport à l'autre, les vis de fixations assurent un excellent ancrage du verrou.

Le verrou automatique (31 HZ-C) comporte un palpeur de verrouillage au design concave spécialement conçu pour faciliter son glissement sur la contreplaque en inox (fournie) placée sur le chant du vantail de service. Dès que le vantail de service se referme le palpeur s'enfonce et sort le pêne, verrouillant ainsi automatiquement le vantail semi-fixe. Il se rétracte automatiquement lors de l'ouverture du vantail de service et libère le vantail semi-fixe. La saillie du pêne est réglable en hauteur à l'aide d'une clé à six pans.

Gâche, vis, contreplaque et notice de pose sont incluses dans l'emballage.
Il faut prévoir pour le verrou du bas une gâche de sol protégée OLDA 17HZ (FG 131995).

Remarque sur le sens des verrous : Il existe des verrous droits ou gauches.
Le verrou DROIT est destiné au dessus du battant semi-fixe poussé à droite et dont le battant de service est poussé à gauche
€ 22,10
Chargement en cours
Chargement en cours